📝 Hawk Tuah Girl : blanchie après le scandale crypto lié au $HAWK, elle revient sur l’enquête du FBI et les pertes des investisseurs

  Christian Bitoussi 9 heures ago 11 heures plus tôt ...voir +👇
Déplier


Haliey Welch, connue sous le nom de “Hawk Tuah Girl” après la vidéo virale de l’été dernier, partage de nouveaux détails sur les conséquences de son récent scandale crypto, comme on peut le voir dans des images exclusives au Hollywood Reporter.

Dans le nouvel épisode de son podcast Talk Tuah, Welch discute avec son amie de longue date Chelsea Bradford du crash en décembre de son meme coin, le $HAWK, qui a poussé des investisseurs à porter plainte à New York contre les créateurs du token. Pour rappel, Welch avait explosé sur les réseaux sociaux l’été précédent, à la suite d’une interview dans laquelle elle avait décrit une technique “infaillible” pour faire vibrer un homme au lit.

Welch raconte également que le FBI a débarqué chez sa grand-mère suite à la polémique. « Ils voulaient voir mon téléphone, donc j’ai dit, ‘OK, pas de souci’. Ils m’ont interrogée, posé plein de questions sur la crypto, inspecté mon tel… Résultat, ils m’ont innocentée. J’étais tranquille, rien à cacher. »

Mais c’est pas fini, la SEC s’est mise sur le dossier aussi. « Ils voulaient pas me parler, mais ils voulaient mon téléphone. Donc je l’ai envoyé deux ou trois jours, j’imagine qu’ils l’ont cloné, copié, vas-y… Mais après contrôle, ils m’ont aussi innocentée, et je n’ai pas été citée dans la plainte. »

Elle avoue sans filtre que ça la « dégoûte » que ses fans lui aient fait confiance pour prêter son image à un meme coin dont elle ne comprenait pas toute la portée. Elle tire de cette affaire de bonnes leçons : maintenant, elle sait mieux à qui faire confiance.

Elle parle aussi du montant d’argent perdu par les investisseurs. Selon elle, la somme avancée au départ — 1,2 million de dollars — aurait en fait tourné plus autour des 180 000 dollars.

« J’ai rien à cacher », balance-t-elle. Elle ajoute aussi « Si seulement on avait su à l’époque ce qu’on sait maintenant. »

Bon, honnêtement, toute cette histoire pue la naïveté crasse et la gourmandise facile 🤑. S’associer à un meme coin sans même piger ce qui se trame derrière, et laisser les “partenaires” se gaver pendant que des fans se font rincer… Faut pas s’étonner que le FBI et la SEC viennent à la fête. Et ces histoires de jeux de confiance après coup ? Blah-blah — on y croit moyen. Le côté “je savais pas” dans un space aussi vérolé que la crypto, c’est la meilleure blague de 2024. Que ça serve au moins de leçon à tous : crypto + star des réseaux = 💩💥.

🔗🔗🔗

   Démarrez la discussion

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

🍕 Dernières réactions

a

jeune con de droite
1

Gloire et chute de l’industrie crypto-minière au Kazakhstan

Ok mais alors quid de la chine ? De mémoire, c'est le black swan de l'histoire, en particulier la région du Sichuan qui concentrait toute l'industrie minière car l'énergie d'origine hydroélectrique y était vendue à perte (ou très peu cher) durant la saison des pluies ??? pour rappel c'était une…


👇 Dernières suggestions